PHOTOGRAPHE DE MARIAGE

SUD-OUEST

Depuis 2014, j'ai eu la chance de photographier plus d'une centaine de mariages entre la Gironde, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, le Gers, la Haute-Garonne, les Alpes Maritimes et bien-sûr les Hautes-Pyrénées.

 

Plus d'une centaine de couples m'ont fait confiance et j'accorde toujours la même implication, la même passion et la même envie pour toutes ces unions.

 

Mon style "photo-reportage" est authentique, naturel et permet de raconter de la meilleure des façons l'histoire de votre mariage.  

1/25

UNE SEULE FORMULE

Et des options

999€

De la Mairie au Vin d'honneur

300 photos minimum remises sur clé USB

+

1 livre photo 30x30 de 40 pages

+

3 pochettes photos

LES OPTIONS

PRÉPARATIFS

Les préparatifs sont toujours un moment particulier dans cette journée exceptionnelle. La plupart du temps ce sont des moments intimes, entourés par vos familles, vos témoins. Ce sont ces instants que je capte : chez le coiffeur, la maquilleuse, l'habillage de la mariée ou du marié, je serai présent à vos côtés pour ces moments précieux. 

Cette option ouvre droit à 10 pages supplémentaires dans le livre 

FAQ

Ma façon de travailler

Votre mariage

C'est le plus beau jour de votre vie, une journée festive et remplie d"émotions que vous allez partager avec vos parents et amis.

C'est pour cette raison qu'en tant que photographe de mariage, je travaille essentiellement en mode "reportage" en étant le plus discret possible.

Mon travail est de faire en sorte de capturer les plus beaux moments mais aussi les moments "volés' et authentiques qui feront de mon reportage un moment inoubliable.

Nous ne sommes pas à l'aise devant l'objectif

Aucune raison de s'inquiéter à ce sujet. Mon travail, au delà de restituer les meilleurs moments de votre journée est de vous mettre le plus à l'aise possible en respectant vos attentes mais aussi en vous proposant des idées qui sauront parfaitement correspondre à vos envies.

Pas de poses forcées lors de la séance couple, mais plutôt une belle balade, au calme où je vous guiderai tout en restant discret et rassurant. 

Vous préparez tout ?

Oui, c'est mon métier.

En tant que prestataire je suis là pour vous guider, vous épauler et faire en sorte que tout se passe pour le mieux. 

Doit-on se rencontrer avant le mariage ?

Oui, et j'y tiens absolument.

Cette première rencontre, outre le fait de vous présenter mon travail, nous permet d'apprendre à nous connaitre. Cela permet de fixer le cap pour le jour J. Nous parlerons des préparatifs, de la famille, du planning...

J'attache beaucoup d'importance au fait que les futurs mariés ne me choisissent pas uniquement pour mes prestations ou mes tarifs, mais aussi pour l'entente mutuelle qui sera primordiale le jour J. Au delà du mariage, je deviens souvent le photographe de votre vie : grossesse, bébé qui arrive, les enfants qui grandissent... Et cette relation devient plus que professionnelle. Il est donc important pour moi que ma façon d'être vous corresponde.